Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clyde's Life.
8 juillet 2008

En guise de présentation ;

                            1535334182

  J'aime les choses simples cependant j'ai le don de toujours me compliquer la vie.
Je possède un esprit assez paradoxal ; ma vie est comme une équation que j'essaye
Sans cesse de résoudre. Je me pose bien souvent trop de questions, et ça me fatigue.

Physiquement, je semble être une personne qui prend soin d'elle, qui est ordonnée.
En vérité, je ne le suis pas pour le moins du monde, ma chambre est un vrai foutoir.
Geluck dit : Est-ce que ranger ça ne revient pas à foutre le bordel dans son désordre?

Je ne rêve pas d'avoir une garde-robe contenant des centaines d'habits de marque,
Ni de rouler dans une voiture décapotable rouge, pas plus que d'avoir une paire de
Seins énorme sur laquelle tous les mecs baveraient, je ne rêve pas non plus d'avoir un
Mec blond & musclé tout droit sorti d'un poster qu'une fille de 13 ans a sur ses murs,
Non,moi je suis très heureuse ainsi. Evidement, il y a toujours des choses à améliorer.

J'ai un amoureux merveilleux avec qui je rigole sans discontinuer, jusqu'à en pleurer.
Il est comme une drogue, je ne peux pas me passer de lui. Génial, le mot est faible.
J'ai également une meilleure amie, depuis bientôt treize ans, un petit bout de femme,
Une personne sur laquelle je peux m'appuyer quand rien ne va plus. Je n'oublie rien.
J'ai aussi fait la connaissance d'une personne géniale, il y a plus d'un an de ça,
Quelqu'un avec qui j'ai déjà beaucoup ri, un Stifaziz comme on en fait plus !

J'aime prendre le train seule, poser mes écouteurs sur mes oreilles & ne penser à rien.
Regarder le paysage quand j'ai 50 minutes de train pour aller jusque chez lui, & me
Rendre compte que je ne connais toujours pas ce paysage par ♥, depuis Juin 2006.

Certaines personnes fument ou boivent quand ça va mal, moi j'écoute de la musique.
Souvent, c'est Rush, Wednesday 13 & Mötley Crüe qui m'aident quand je ne vais mal.
J'aime assister à des concerts, être à deux mètres des membres du groupe, et se sentir
Sur une autre planète en écoutant leur musique, même si je sens aussi, la plupart du
Temps, la bonne odeur de transpiration des gens à côté de moi, que je me fais
Egalement marcher sur les pieds, ou que la longue chevelure de certains mecs se
Trouve dans ma gueule une seconde sur deux lorsqu'ils headbanguent. Des détails.

J'aime les Vendredis soir où l'on regarde des films d'horreur (ou des navets, parfois
j'ai même du mal à comprendre que certaines daubes aient été diffusées au cinéma).
Il est rare que j'aime les films d'amour (il fut un temps où j'aimais regarder les petits
films qui passaient sur RTL, le Dimanche soir), je suis plutôt film d'horreur ou film
d'information (du genre «An Inconvenient Truth » ou « The Road To Guantanamo).

Je pense être une fille assez sympathique, il est rare que j'envoie les gens balader.
Je suis assez franche, quand quelque chose ne me plait pas, je le fais savoir assez vite.
Je panique lorsqu'il y a trop de monde devant moi, je me sens devenir toute rouge,
J'éprouve des difficultés à trouver mes mots, à faire comprendre ce que je veux dire.
J'ai des rêves pleins la tête, et je suis persuadée qu'un jour ou l'autre ils se réaliseront...


1386803263_small

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clyde's Life.
Publicité